Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlita
30 août 2010

J't'ai pas entendu

enfant_chausures

Repose-toi petite âme. Loin de moi, loin de nous. Loin de nos rites inutiles. Envole-toi, ne te retourne pas.

T'avais déjà gonflé mes seins
Pour ta p't'ite bouche à nourrir
Moi j'étais sûre que t'étais bien
Qu't'avais pas envie d'partir

J'avais déjà gonflé mon corps
Pour qu't'aies pas d'mal à grandir
Moi j'étais sûre que t'étais fort
J't'ai pas entendu mourir

Moi j'étais sûre que mes enfants
N'auraient ni faim, ni mal, ni froid
Même pas l'temps de crier "maman"
Que j'les aurais eu dans mes bras

Je sais même pas si t'as eu peur
J't'ai laissé tout seul souffrir
Est-ce que c'est parce que j'ai pas d'coeur
Qu'j'tai pas entendu mourir
?

Linda Lemay

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage et pour tes mots. Effectivement les garçons vont nous aider à continuer et la vie va continuer. De gros bisous.
M
Extrêmement surprise par ces quelques mots qui en disent tant.Pourquoi Gael,pourquoi lui? Surtout, ne vous sentez pas coupables, la nature est ainsi faite,vous n'y êtes pour rien. Nous traversons tous des moments de joie et des moments de peine.<br /> N'oubliez pas vos deux enfants qui ont besoin de vous. La douleur est là, mais il faut la surmonter<br /> pour ceux qui sont près de vous, votre famille, vos amis.Courage et bises a vous deux.
Publicité