Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carlita
28 juin 2011

Again and again

pèse personne

Tu n'es qu'une conne. Accrochée à un chiffre et à ton compteur de calories. Attendant desespérément le miracle qui te permettra d'échapper définitivement à son emprise. Le miracle qui te permettra de rester sous son emprise, sans y laisser ta peau. Tu pensais l'avoir vaincue ; Elle n'a fait que relâcher son étreinte pour mieux la resserrer au moment voulu.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je m'appelle Sarah CHAHINIAN, je suis journaliste pour l'émission " c'est quoi l'amour?" sur TF1 présentée par Carole Rousseau! Pour une prochaine émission sur le poids, je recherche le témoignage d'une personne anorexique qui pourrait nous parler de son quotidien , ce qu'elle vit chaque jour et la suivre dans son combat contre la maladie lors d'un reportage tv! Je sais que ce n'est pas évident mais l'objectif serait de parler d'un problème dont on ne parle pas assez ou qui est caricaturé voire banalisé. J'ai l'habitude de réaliser des reportages pour cette émission entre autres...croyez bien que vous ne serez pas jugée. N'hésitez pas à me contacter par mail à s.chahinian@hotmail.fr ou schahinian@isoete.com et par téléphone au 01 55 04 76 88 !! Merci beaucoup et à très vite, Sarah
Publicité